N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline franchit le cap des 200 000 euros de gains
Ce lundi 4 octobre 2021, Caroline a réalisé un exploit spectaculaire dans N’oubliez pas les paroles. En effet, la Maestro a ajouté 20 000 euros de plus à sa cagnotte. Une performance qui la place au 16e rang du plus grand maestro du jeu de France 2.
Une grande victoire pour Caroline dans N’oubliez pas les paroles
La plupart du temps, N’oubliez pas les paroles nous offre son lot de surprise. Ce lundi 4 octobre dernier, la Maestro, Caroline, a remporté la coquette somme de 20 000 euros. Ainsi, sa cagnotte atteint aujourd’hui la somme de 200 000 euros. Bien évidemment, pendant la grande finale, elle était très émue en voyant la liste des titres au choix. Parmi ses chansons, il y avait Trop beau de Lomepal. « J’adore Lomepal. J’adore ce titre. Je la joue au piano fréquemment. J’espère que ça ne va pas me porter malheur comme par le passé. Quand je la joue au piano, généralement je ne suis pas concentrée sur les paroles. Donc je ne l’ai pas révisée », avait déclaré la jeune femme face à Nagui. Ce dernier était surpris par tant d’émotion.
« Caroline, vous avez carrément les larmes aux yeux avant même de la chanter », avait martelé Nagui. «J’adore cette chanson, elle est trop belle » , avait répliqué Caroline face à l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Malgré ses doutes, grâce à ce titre, elle a réussi à remporter les 20 000 euros mis en jeu. D’ailleurs, après 27 victoires, la cagnotte de Caroline atteint désormais les 200 000 euros. Par conséquent, la jeune femme est 16e sur la liste des grands Maestros de l’histoire du programme.
La jouissance de Nagui face aux exploits de Caroline
« Et il y a un truc qui est génial, que je retrouve aussi avec les artistes dans The Artist. C’est que vous êtes à une vingtaine d’années, le symbole de cette génération, qui a grandi en écoutant du Brassens, du Brel. Qui aime aussi Lomepal, et Roméo Elvis… Il n’y a pas de clivages, de sectarisme, d’étiquette. On aime les beaux textes, les belles chansons, quels que soient leur âge et leur style. Et c’est un bonheur pour nous de vous voir gagner et de vous voir mériter ces 200 000 euros », avait déclaré Nagui face à Caroline. Cette situation ravit au plus haut point le mari de Mélanie Page.